Cocktail "Le Communard"
Dose pour une personne : Crème de cassis : 2 cl. Vin rouge (par exemple un kir) : 10 à 15 cl. Le cocktail se prépare directement dans le verre (...)
Pourquoi buvons-nous et mangeons-nous certaines choses plutôt que d’autres ? C’est une manière de nous forger une identité : nous nous disons bon vivants, végétariens, ou encore nous suivons une diète pour façonner notre corps selon une certaine esthétique. Depuis Socrate, la philosophie a donné une grande importance au corps, et les traditions anarchistes aussi.
Voir également :
Dose pour une personne : Crème de cassis : 2 cl. Vin rouge (par exemple un kir) : 10 à 15 cl. Le cocktail se prépare directement dans le verre (...)
"J’ai ainsi dénommé cet entremets, parce qu’il fut servi pour la première fois dans une agape qui eut lieu l’hiver de 1875-1876 à Lugano (...)
in Les incendiaires de l’imaginaire, pp. 329-337.
Greenpeace a établi plusieurs listes de produits alimentaires où l’on trouve la présence d’Organismes Génétiquement Modifiés : LISTE GRISE (...)
Fiction-documentaire sur une chaîne de production de fast food, ce film risque de ne pas plaire aux critiques de cinéma frileux dès la remise en (...)
Voir aussi : Le respect de l’étiquette Cliquer sur une image de gauche pour l’agrandir. Cliquer sur l’image de droite pour voir la (...)
Suite : La cuvée du CIRA