CAYEUX, Charlotte. L’esthétique libertaire dans les films d’Armand Gatti : une œuvre singulière dans l’histoire du cinéma anarchiste

Articles

Conclusion

Articles précédents Introduction Partie I. L’écriture des possibles : l’anarchisme comme opposition au déterminisme I.1 Armand Gatti et (...)

II. 4 Les expériences d’écriture collective

Textes précédents Introduction Partie I. L’écriture des possibles : l’anarchisme comme opposition au déterminisme I.1 Armand Gatti et l’anarchisme (...)

II.3 Transcender les barrières du temps et des genres cinématographiques Roger Rouxel et Der Übergang über den Ebro

Textes précédents Introduction Partie I. L’écriture des possibles : l’anarchisme comme opposition au déterminisme I.1 Armand Gatti et l’anarchisme (...)

II.2 El otro Cristobal et l’esthétique de la démesure

Table des matières Introduction Partie I. L’écriture des possibles : l’anarchisme comme opposition au déterminisme I.1 Armand Gatti et (...)

II.1 L’Enclos une célébration de "l’homme plus grand que l’homme"

Textes précédents Introduction Partie I. L’écriture des possibles : l’anarchisme comme opposition au déterminisme I.1 Armand Gatti et l’anarchisme (...)

Partie II

Textes précédents Introduction Partie I. L’écriture des possibles : l’anarchisme comme opposition au déterminisme I.1 Armand Gatti et l’anarchisme (...)

I.3 L’écriture des possibles :

Textes précédents Introduction Partie I. L’écriture des possibles : l’anarchisme comme opposition au déterminisme I.1 Armand Gatti et l’anarchisme (...)

I.2 Ouvrir le champ des possibles contre les déterminismes

Textes précédents Introduction Partie I. L’écriture des possibles : l’anarchisme comme opposition au déterminisme I.1 Armand Gatti et l’anarchisme (...)

Partie I. L’écriture des possibles : l’anarchisme comme opposition au déterminisme

Textes précédents Introduction Partie I. L’écriture des possibles : l’anarchisme comme opposition au déterminisme L’anarchisme d’Armand Gatti se (...)

Introduction

CE MÉMOIRE sur la notion d’« esthétique libertaire » dans le cinéma d’Armand Gatti s’inscrit dans un champ d’études récemment ouvert autour des rapports (...)

Filmographie et Bibliographie

Table des matières Introduction Partie I. L’écriture des possibles : l’anarchisme comme opposition au déterminisme I.1 Armand Gatti et (...)